100% All Natural Flaxseed

Plus Tropical Blends

Modèle de données excel 2013

Dans l`onglet Insérer un ruban, nous sélectionnerons «tableau croisé dynamique» comme d`habitude. Étant donné que nous n`utiliserons pas le tableau Excel mais plutôt la table dans notre base de données Power Pivot, assurez-vous de choisir “utiliser une source de données externe” dans la boîte de dialogue créer un tableau croisé dynamique. Dans l`onglet tables, choisissez l`entrée pour le modèle de données plutôt qu`une table individuelle. Une fois que l`appareil de tableau croisé dynamique familier apparaît, sélectionnez GroupName dans la table groupes et valeur de transaction ($ US) à partir de la table Bantytrade. Si vous n`avez pas déjà défini une relation entre les deux tables, le bouton créer doit apparaître. Assurez-vous que la clé étrangère reporter ISO des tables de la table de commerce est correctement couplée avec le code de pays clé primaire à partir du tableau groupes. Merci pour la vidéo. En quelque sorte, j`ai raté Power Pivot et est allé directement à l`aide de Power BI. L`utilisation de Power pivot dans Excel 2013 me permettra d`économiser quelques étapes Lorsque vous effectuez des requêtes simples où les tableaux de bord ou l`accès Web ne sont pas requis. Excel 2013-Power Pivot fait partie de l`édition Office Professional plus d`Excel 2013, mais n`est pas activé par défaut. En savoir plus sur le démarrage du complément Power Pivot pour Excel 2013. Voir: puiser dans la puissance de la validation des données dans Excel (PDF gratuit) (TechRepublic) j`ai passé un peu de temps et d`énergie sur Excel et l`ai utilisé beaucoup, mais maintenant je me concentre l`énergie sur les logiciels BI comme les rapports Crystal. […] même un profane peut effectuer s`ils ont le tout-puissant Excel 2010 et PowerPivot installé.

Ou Excel 2013 ′ s modèle de données, qui vous permet de Mash up des données à partir de tableaux Excel et de les servir directement comme PivotTables avec pas un […] J`utilise Excel 2016 sur un système Windows 10 64-bit. Vous pouvez utiliser vos propres données ou télécharger le fichier de démonstration. xlsx. Le modèle de données est disponible dans les versions 2013 et 2016. L`édition de navigateur d`Excel 365 prend en charge les objets PivotTable. Toutefois, vous ne pouvez pas implémenter le modèle de données dans le navigateur. Vous pouvez analyser vos données à partir des différentes tables et arriver au rapport spécifique que vous voulez en quelques étapes seulement. Cela a été possible en raison des relations préexistantes entre les tables dans la base de données source. Comme vous avez importé toutes les tables de la base de données ensemble en même temps, Excel a recréé les relations dans son modèle de données. Avec nos données chargées dans le modèle de données, nous devons indiquer à Excel comment les tables sont liées (quelles colonnes sont communes entre les tables) en définissant les relations.

Tout d`abord, nous devrons activer le complément Power Pivot. Si vous avez Excel 2016 + pour Windows, cliquez simplement sur la commande de ruban de données > gérer le modèle de données comme illustré ci-dessous: 2. Accédez à l`onglet du ruban Power Pivot et sélectionnez l`élément de menu gérer. Cela ouvrira une nouvelle fenêtre Power Pivot pour Excel. Dans cet écran, nous concevons notre modèle de données. J`ai mis en surbrillance une nouvelle option dans la boîte de dialogue créer un tableau croisé dynamique qui consiste à «ajouter ces données au modèle de données». Alors, quel est ce modèle de données dont je parle? Commencez par sélectionner n`importe quelle cellule dans les données que vous souhaitez ajouter au modèle. Il peut s`agir de n`importe quelle plage de données, mais les données formatées en tant que tableau Excel sont les meilleures.

La plage ou la table est maintenant ajoutée au modèle en tant que table liée. Pour en savoir plus sur l`utilisation des tables liées dans un modèle, consultez Ajouter des données à l`aide de tables liées Excel dans Power Pivot. Les données sont Excel 2013 se comporte tellement comme un cube OLAP lors de l`utilisation avec des tableaux croisés dynamiques. Et c`est vraiment wow. Envisagez d`apprendre non seulement DAX mais MDX trop 🙂 Happy Excel il existe plusieurs façons de définir les relations, mais ma façon préférée est d`utiliser la vue de diagramme visuel. Pour basculer de l`affichage des données (illustré ci-dessus) et de la vue diagramme (illustré ci-dessous), cliquez simplement sur la commande Accueil > diagramme vue. Nous allons maintenant voir les tables avec les noms de colonnes (au lieu de voir les transactions de données), comme illustré ci-dessous. @Thondom je ne pense pas que Excel essaie d`être le solveur de tous les problèmes c`est un outil générique qui pour environ 95% des gens feront ce qu`ils veulent 95% du temps il y aura toujours des spécificités où des logiciels personnalisés spécifiques feront mieux qu`Excel c`est la banalité d`Excel ce qui signifie que je peux vous envoyer un modèle et cela fonctionnera, la plupart du temps, c`est sa force, bien sûr combinée à sa flexilité en étant capable d`être adapté pour répondre à la plupart des besoins Salut chandoo, Merci pour la publication d`excellentes informations Excel.

Comments are closed.