100% All Natural Flaxseed

Plus Tropical Blends

Exemple de hazarde din romania

Ravalico et coll. Ces données fournissent un aperçu précieux de la structure des dommages au niveau de la ville. C`est pourquoi nous avons essayé de déterminer quels secteurs de la ville ont la plus grande vulnérabilité de construction résidentielle. Sur la base des résultats, nous avons remarqué que dans notre étude de cas, l`analyse de sensibilité a contribué plus à révéler les particularités de la construction des zones testées. Par la suite, une carte de vulnérabilité globale a été produite. Ce travail a été appuyé par l`unité exécutive pour le financement de l`enseignement supérieur et des recherches universitaires (UEFISCDI); à travers le projet REVEAL no. Ces simulations ont exposé les schémas de détérioration des bâtiments à des niveaux minimaux, médians et maximum d`endommagement crédible. Marmureanu et coll. En appliquant un mélange de techniques typiques pour les analyses de l`ingénierie sismique avec d`autres procédures dérivées des sciences sociales, une image plus complexe a émergé sous la forme de l`indice de vulnérabilité totale du tremblement de terre de Bucarest et de ses 128 parcelles de recensement en 2011. L`analyse a été effectuée au niveau des voies de recensement. Beaucoup de ces bâtiments appartiennent à la période précode, et ont été construits avant 1963 lorsque la conception sismique n`était pas obligatoire. L`analyse de l`incertitude visait à déterminer si des reprises de classement se produiraient avec des changements dans les pondérations et les valeurs des données d`entrée (Crosetto et Tarantola 2001). Les résultats ont fait ressortir deux causes principales de la forte vulnérabilité de Bucarest: (1) un stock de bâtiments vieillissants, mal entretenus, qui n`est pas remplacé par une nouvelle construction qui adhère aux normes antisismiques de construction; et (2) le modèle de distribution de la vulnérabilité sociale avec des valeurs élevées trouvées vers les zones périphériques de la ville, où le nombre de personnes ayant une perspective inférieure de récupération rapide (dans un contexte économique) après un tremblement de terre est plus élevé.

Basé sur Saaty (1980), si la cohérence des comparaisons effectuées est inférieure à 0. Le secteur 4 présente la plus faible vulnérabilité globale; Cela est dû à une combinaison de faible vulnérabilité du bâtiment et du faible profil de vulnérabilité sociale du district. Il a également été normalisé en utilisant l`approche de la fonction valeur maximale. Dans certains secteurs, il existe une divergence évidente entre les zones de vulnérabilité élevée et faible. Walker et coll. l`accès aux données varie grandement selon la ville choisie comme étude de cas; une question importante est de savoir quels aspects devraient être inclus dans un indice de vulnérabilité sismique et à quel point ces aspects sont pertinents pour la zone d`étude de cas spécifique. Tous les indicateurs étaient compris comme des conditions croissantes de vulnérabilité sociale, à l`exception du «nombre moyen Dimensions de vulnérabilité sociale et chargements de variables sur les composants. Les systèmes urbains sont très complexes, mais les inspections post-sismiques indiquent deux facteurs majeurs (Duzgun et coll. Cette approche repose sur des méthodes analytiques, en particulier la méthode du coefficient de déplacement amélioré (IDCM), ainsi que des données statistiques telles que le nombre de bâtiments par période de construction, les matériaux de construction et la hauteur de la structure. Les événements récents prouvent que les sociétés deviennent de plus en plus vulnérables aux dommages causés par le tremblement de terre; Il est alarmant que depuis 2004, plus de 744 000 personnes aient perdu la vie en raison de tremblements de terre et des tsunamis déclenchés par eux (USGS 2016) lors d`événements en Indonésie (2004), au Pakistan (2005), en Chine (2008), en Haïti (2010), au Japon (2011), au Népal (2015) et en Italie (2016). La disponibilité des données pour Bucarest a façonné la sélection des méthodes pour la quantification de la vulnérabilité, et le développement de nouvelles procédures.

La perception commune, au niveau de la populace générale, est que la ville serait grandement affectée par un tremblement de terre (Armaş 2008). Programme, projet n ° Nous croyons que la carte des vulnérabilités résultée pourrait donc être intégrée dans les politiques de développement urbain des stratégies futures. Il est essentiel de développer la ville comme un mécanisme ouvert plutôt que d`un espace qui est conçu pour cacher des lacunes massives dans la richesse, l`éducation et la sécurité. Chaque comparaison est une question en deux parties: «quelle est l`importance de l`indicateur i par rapport à l`indicateur i j? Distribution du nombre total de bâtiments à Bucarest (à gauche) et le nombre de bâtiments construits avant 1945, donc sans considération de code de conception sismique (à droite).

Comments are closed.