100% All Natural Flaxseed

Plus Tropical Blends

cortana exemple de question

Un seul que je ne pouvais pas sembler pour obtenir le travail était “faites quelque chose fraîche. Quelques autres questions drôles à demander à Cortana incluent des requêtes sur les produits de Microsoft, ou ceux de ses concurrents. La liste suivante de commandes sont des exemples que vous pouvez utiliser pour apprendre à contrôler Cortana avec des commandes vocales. Sous-jacent ce qui rend Cortana invoquer une compétence est un concept simple: Cortana répond à l`entrée qu`il reçoit d`un utilisateur. Dites à Cortana le nom du document que vous voulez qu`elle trouve et elle commencera immédiatement à la Rechercher, à la fois sur votre ordinateur et sur votre espace de stockage cloud personnel-OneDrive. Mais si vous avez accès à Cortana sur votre téléphone, essayez vos questions préférées, puisque Cortana a souvent plusieurs réponses pour une question. Pendant un certain temps maintenant, vous avez été en mesure d`utiliser Cortana pour récupérer certains types de pages de rapport. Que vous vouliez simplement trouver où vous êtes ou que vous vouliez des itinéraires vers un emplacement spécifique, vous pouvez demander de l`aide à Cortana. Cortana dit, “quand 900 ans vous atteignez, regardez comme bon vous ne serez pas,” citant Yoda. Quel est ton super-héros favori? Cortana répond à cette question sur le protagoniste Halo assez pragmatiquement, «je ne griffonner son nom dans mon carnet si c`est ce que vous entendez. Citation drôle “” dites-moi une citation inspirante “” dites-moi quelque chose d`intéressant “” êtes-vous intelligent? L`assistante répond utilement, «certaines choses que je ressemble: un cerceau de Hula, un beignet… un halo. Quelle est votre voiture préférée? S`il y a deux apps avec le même nom et la même commande vocale, alors Cortana demandera à l`utilisateur de différencier les deux applications et d`en choisir une.

Cortana sait comment traduire. Belle. Elle peut faire beaucoup de choses, et elle peut vous donner des réponses à plus de quelques questions. L`un des principaux avantages de cette nouvelle expérience est que vous n`avez pas besoin de faire quelque chose de spécial pour le configurer–pas d`activation de Cortana ou de configuration de Windows 10. Juste obtenir des réponses Web sur ces deux. Latte vanille pour Cortana? Téléportez-moi (Scotty facultatif) et où habitez-vous? Vous pouvez même lui demander ce que le temps est dans une certaine ville ou un jour spécifique. Pensez aux tâches que l`utilisateur peut demander à Cortana de faire dans votre application, par exemple: «annulez mon voyage à Londres», «comme cette station», «dites à Jack que je suis en retard». Ensuite, il ya quelques questions drôles à essayer sur Cortana. Eh bien, c`est ça! Une fois que votre application s`exécute pour la première fois, les jeux de commandes dans le VCD seront lllled. Cortana fait une référence Descartes et les réponses, “je pense que oui…

donc je suis si? Hmm. Juste testé ceci: a abouti à la recherche de ce texte dans le moteur de recherche. Si cela ne fonctionne pas, essayez “Cortana ce qui est amour”. Ouais j`aime celui-là. Connaissez-vous d`autres qui valent la peine d`être ajoutés à nos listes? Arrière-plan et fond de Cortana intégration de mon application. Elle peut même ajuster une poignée de paramètres de l`appareil, tels que basculer votre Wi-Fi sur et hors tension. Avoir l`impression un. Avec une commande simple, Cortana peut gérer ces tâches courantes pour vous. Dis à Cortana d`aller en enfer. Cortana joue le long et dit: «Aye, Aye, capitaine», ou «tout de suite, capitaine. C`est une conversation.

Comme dans la vraie vie, vous pouvez demander à Cortana de la même manière que vous demandez n`importe quoi à n`importe quelle personne.

Comments are closed.